Alors que je parcourais les numéros de vente du trimestre, j’ai été coincé par la hausse de Nissan dans Z Sales jusqu’à présent en 2025. Il y a quelques mois, nous avons suggéré qu’il pourrait être temps de jeter une offre lowball à l’un d’eux juste pour voir si cela colle. Eh bien, pas mal de gens qui semblent avoir fait exactement cela, rentrant chez moi dans un coupé de sports de marque. Les ventes de la Nissan Z ont plus que doublé jusqu’à présent cette année, et de parcourir son inventaire de concessionnaire, je pense que je peux voir pourquoi: les concessionnaires de Nissan mettent de l’argent sur le capot, et il y a un peu plus disponible si vous êtes prêt à vous contenter d’un 2024.
Prenez ce Nismo 2024 par exemple. Dans le cas où le lien se casse, il est fini en gris furtif sur le graphite et a un prix d’autocollant de base de 65 090 $ avant les options. Il affiche 7 500 $ en incitations de concessionnaires disponibles. Un modèle de performance 2025 (avec le manuel, je pourrais ajouter) chez le même concessionnaire ne montre que 2900 $ en incitations de concessionnaires et 2 500 $ en remises directement de Nissan. De la navigation sur divers concessionnaires à la fois dans et à l’extérieur de l’État, il semble que les incitations soient toujours meilleures dans les années 2024. Pas de surprise, non? L’ancien stock coûte de l’argent aux concessionnaires et ils veulent que cela soit parti.
Alors, quelle est une année modèle? Sur le papier, cela ne semble pas si mauvais. Mais considérez ceci: la plupart des constructeurs automobiles commencent à produire la nouvelle année modèle entre juillet et octobre de l’année civile précédente. En d’autres termes, certains d’entre eux sont probablement proches de deux ans. Alors que de nombreuses voitures neuves sont assis sur des concessionnaires pendant des mois avant d’être vendus, deux ans, surtout, surtout s’il a été maintenu quelque part avec beaucoup de circulation piétonne.
Si vous n’avez pas encore été effrayé, laissez-moi essayer une fois de plus: le Z est sur le point de s’améliorer. Nissan a confirmé que cela va corriger l’un des torts les plus flagrants de Nismo: son manque de boîte de vitesses manuelle. Bien que l’automatique ne soit pas mauvaise, ce n’est pas le type de transmission que nous voulons associer à ce six cylindres turbocompressé. Le bâton aurait dû être là depuis le début, et bientôt ce sera. En appuyant sur une gâchette sur un 2024, vous vous engagez non seulement dans une voiture plus ancienne, vous vous engagez également dans la formule existante. Choisissez judicieusement!
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