Il y a des choses que nous ne savons peut-être jamais, comme le nombre de coups de langue qu’il faut pour se rendre au centre d’un Tootsie Pop ou exactement comment ce pilote C3 Chevy Corvette a survécu à cet accident. Non seulement ils vivaient, mais ils sont également partis sans blessure. Le personnel d’urgence a cependant dû couper le toit pour les faire sortir. Et la voiture n’est plus bonne pour beaucoup, sauf peut-être se transformer en un lit de voiture de course.
Le chauffeur a détruit sa Vette classique au cours du week-end entre Denver et Colorado Springs. Castle Rock Fire and Rescue Department a publié des photos de l’accident samedi avec relativement peu de détails, disant seulement que le toit avait été retiré et que le garde-corps a été soulevé par l’équipage. Vous voyez, cela me rend encore plus curieux de savoir comment cette personne a vécu pour raconter l’histoire.
Le garde-corps était inférieur à que?
Il convient de noter que certaines corvettes C3 avaient des airbags d’usine. Cela dit, il est difficile de dire à partir de ces photos granuleuses, que ce soit ou non pendant le crash. Alors que le pare-brise, les t-tops et la cabine sont clairement du pain grillé, le frontal de la voiture ne semble pas être totalement brisé. Je suppose que c’est une bonne chose, en sortant de ces images classiques de test de crash.
Cette structure de crash me semble assez impitoyable. Si cela avait été un impact frontal solide, je pourrais écrire une histoire très différente aujourd’hui. Heureusement, ce n’était pas le cas.
C’est tout le monde devine à quelle vitesse la Corvette allait lorsque le conducteur s’est écrasé. Le modèle C3 variait considérablement en chevaux et utilisait une longue liste de V8, du morceau de 305 pouces cubes faisant 180 chevaux jusqu’à ce que les 427 et 454 avec plus de 400 ch. Et qui sait, cette voiture aurait pu avoir un échange de moteur.
Plutôt que de spéculer sur ce qu’ils ont fait de mal ou ce qu’ils auraient pu faire différemment, je suis juste content qu’ils se soient bien compris. Qui sait – peut-être que ce blog atteindra leur écran et ils peuvent raconter l’histoire dans les commentaires.
Vous avez un conseil ou une question pour l’auteur? Contactez-les directement: caleb@(Site spécialisé automobile)