Si vous êtes découragé par d’énormes 4×4 qui ne quittent jamais le trottoir, alors cela vous donnera peut-être un coup de pouce. Il y a des gens qui prennent même les véhicules les plus sans méfiance hors route, et ils n’ont pas besoin de pneus de 40 pouces pour le faire. Milton Salguero et Carey Lando sont la preuve, car ces deux-là viennent de rentrer d’un voyage à quatre roues de Moab où ils ont abordé des sentiers célèbres comme la vengeance, les nageoires et les choses de l’enfer, et le haut du monde dans leur sous-arus de 200 000 milles.
Vraiment.
Vous pourriez dire que les propriétaires de Subaru sont plus aventureux que la plupart des gens, mais ces deux-là vont plus loin. Ils ont conduit leur Crosstrek et Outback où de nombreuses jeeps n’iront jamais, non pas parce que les voitures sont plus capables mais parce qu’elles n’ont pas peur. Et il n’y a pas d’animosité des pilotes de Subie de Seattle – ils aiment juste aller dans des endroits.
«Je pense que le Crosstrek a roulé sur 206 000 ou 207 000 [miles] Lors du voyage « , m’a dit Salguero au téléphone. » Je l’ai eu quand il avait 49 000 miles à l’été 2019. Au cours de la première année, je l’ai soulevé et j’ai mis des pneus dessus. Et nous voici, quatre ou cinq ans plus tard, et elle est définitivement un peu une bête différente de ce qu’elle était. Mais toujours en train de donner des coups de pied, toujours à basculer, vous savez, s’amuser beaucoup avec. »
J’ai en fait écrit sur son Crosstrek et l’Outback de Lando l’année dernière. Ils ont été quelques-uns des premières sous-ligues avec des CVT «régarés», un mod qu’ils ont fait pour aider à ramper la roche à basse vitesse. Cela a été soigneusement mis à l’épreuve lors de leur voyage Moab, dans lequel ils ont non seulement conquis des obstacles graves, mais ont également conduit 18 heures dans chaque sens. Parlez de dur.
Le premier était la vengeance de l’enfer. C’est un sentier d’environ 6,5 miles qui, selon le Bureau of Land Management, est «recommandé pour les conducteurs très expérimentés avec des équipements avancés». Apparemment, cela signifie quelques guerriers du week-end dans leur Subarus. Salguero note que leurs voitures «ont fait ça très bien, pas de problème», car il s’agit principalement de montées raides sur Slick Rock. Il a même conduit Hell’s Revenge il y a quelques années lorsque son Crosstrek était plus proche du stock.
Quiconque est allé à Moab connaît ce sentier, et même si ce n’est pas le plus difficile, c’est toujours un vrai test.
Ensuite, il était temps pour les nageoires et les choses, un autre endroit que vous trouverez ramper avec des jeeps chaque jour. C’est un 10 miler avec beaucoup de hauts et de bas pendant que vous négligez les montagnes de La Sal. ONX Offroad le note comme un niveau six, mais encore une fois, Salguero a dit que ce n’était « pas trop mal du tout », ajoutant que la sous-arus « ne faisait pas ce problème ».
C’était une autre histoire quand ils ont adopté le monde. De tous les sentiers qu’ils ont essayés, c’était le plus délicat et la voiture de Lando n’a pas pu la terminer. Salguero m’a dit que son Outback de quatrième génération souffrait par rapport à son Crosstrek quand il s’agit d’approcher Angle. Il y a un bracelet en U en dessous qui limite l’autorisation assez radicalement – entre deux ou trois pouces – bien que l’Outback fonctionne le même lifting de suspension que le Crosstrek. Néanmoins, Lando a pu faire rouler sa voiture à environ 80% du chemin.
Aux connaissances de Salguero, il est le premier Subaru à conquérir le haut du monde. Il est difficile pour moi de vérifier cela, mais je peux vous dire que je n’en ai jamais vu un autre posé pour la photo emblématique.
Il est évident que ces deux aiment rouler chaque fois qu’ils en ont l’occasion. Salguero a déclaré qu’ils venaient de rentrer d’un voyage à Johnson Valley dans le sud de la Californie il n’y a pas si longtemps, un autre voyage à longue distance de l’État de Washington. « Ce sont juste des véhicules impressionnants et géniaux pour road trip, puis découvrez ce que la nature a à offrir, et tous ces sentiers impressionnants », a-t-il déclaré.
Qu’il s’agisse de bandes sonores d’anime japonaises ou d’anime japonais à travers les haut-parleurs, vous pouvez trouver Salguero et Lando Cruisin ‘à travers l’Ouest. Heck, vous pourriez les trouver n’importe où dans le pays parce que pour eux, le kilométrage n’est qu’un nombre. Je dois leur donner des accessoires massifs pour faire ce que tant de nombreux propriétaires 4 × 4 ne prennent pas leurs plates-formes où ils veulent.
Vous avez un conseil ou une question pour l’auteur? Contactez-les directement: caleb@(Site spécialisé automobile)