Subaru Outback de 200k-milles et Crosstrek Conquer Moab Trails pour prouver que vous n’avez pas besoin d’une jeep

, Subaru Outback de 200k-milles et Crosstrek Conquer Moab Trails pour prouver que vous n’avez pas besoin d’une jeep
Subaru-Outback-de-200k-milles-et-Crosstrek-Conquer-Moab-Trails-pour

Si vous êtes découragé par d’énormes 4×4 qui ne quittent jamais le trottoir, alors cela vous donnera peut-être un coup de pouce. Il y a des gens qui prennent même les véhicules les plus sans méfiance hors route, et ils n’ont pas besoin de pneus de 40 pouces pour le faire. Milton Salguero et Carey Lando sont la preuve, car ces deux-là viennent de rentrer d’un voyage à quatre roues de Moab où ils ont abordé des sentiers célèbres comme la vengeance, les nageoires et les choses de l’enfer, et le haut du monde dans leur sous-arus de 200 000 milles.

Vraiment.

Vous pourriez dire que les propriétaires de Subaru sont plus aventureux que la plupart des gens, mais ces deux-là vont plus loin. Ils ont conduit leur Crosstrek et Outback où de nombreuses jeeps n’iront jamais, non pas parce que les voitures sont plus capables mais parce qu’elles n’ont pas peur. Et il n’y a pas d’animosité des pilotes de Subie de Seattle – ils aiment juste aller dans des endroits.

«Je pense que le Crosstrek a roulé sur 206 000 ou 207 000 [miles] Lors du voyage « , m’a dit Salguero au téléphone. » Je l’ai eu quand il avait 49 000 miles à l’été 2019. Au cours de la première année, je l’ai soulevé et j’ai mis des pneus dessus. Et nous voici, quatre ou cinq ans plus tard, et elle est définitivement un peu une bête différente de ce qu’elle était. Mais toujours en train de donner des coups de pied, toujours à basculer, vous savez, s’amuser beaucoup avec. »

J’ai en fait écrit sur son Crosstrek et l’Outback de Lando l’année dernière. Ils ont été quelques-uns des premières sous-ligues avec des CVT «régarés», un mod qu’ils ont fait pour aider à ramper la roche à basse vitesse. Cela a été soigneusement mis à l’épreuve lors de leur voyage Moab, dans lequel ils ont non seulement conquis des obstacles graves, mais ont également conduit 18 heures dans chaque sens. Parlez de dur.

Le premier était la vengeance de l’enfer. C’est un sentier d’environ 6,5 miles qui, selon le Bureau of Land Management, est «recommandé pour les conducteurs très expérimentés avec des équipements avancés». Apparemment, cela signifie quelques guerriers du week-end dans leur Subarus. Salguero note que leurs voitures «ont fait ça très bien, pas de problème», car il s’agit principalement de montées raides sur Slick Rock. Il a même conduit Hell’s Revenge il y a quelques années lorsque son Crosstrek était plus proche du stock.

Quiconque est allé à Moab connaît ce sentier, et même si ce n’est pas le plus difficile, c’est toujours un vrai test.

Ensuite, il était temps pour les nageoires et les choses, un autre endroit que vous trouverez ramper avec des jeeps chaque jour. C’est un 10 miler avec beaucoup de hauts et de bas pendant que vous négligez les montagnes de La Sal. ONX Offroad le note comme un niveau six, mais encore une fois, Salguero a dit que ce n’était « pas trop mal du tout », ajoutant que la sous-arus « ne faisait pas ce problème ».

C’était une autre histoire quand ils ont adopté le monde. De tous les sentiers qu’ils ont essayés, c’était le plus délicat et la voiture de Lando n’a pas pu la terminer. Salguero m’a dit que son Outback de quatrième génération souffrait par rapport à son Crosstrek quand il s’agit d’approcher Angle. Il y a un bracelet en U en dessous qui limite l’autorisation assez radicalement – entre deux ou trois pouces – bien que l’Outback fonctionne le même lifting de suspension que le Crosstrek. Néanmoins, Lando a pu faire rouler sa voiture à environ 80% du chemin.

Aux connaissances de Salguero, il est le premier Subaru à conquérir le haut du monde. Il est difficile pour moi de vérifier cela, mais je peux vous dire que je n’en ai jamais vu un autre posé pour la photo emblématique.

, Subaru Outback de 200k-milles et Crosstrek Conquer Moab Trails pour prouver que vous n’avez pas besoin d’une jeep
Milton Salguero

Il est évident que ces deux aiment rouler chaque fois qu’ils en ont l’occasion. Salguero a déclaré qu’ils venaient de rentrer d’un voyage à Johnson Valley dans le sud de la Californie il n’y a pas si longtemps, un autre voyage à longue distance de l’État de Washington. « Ce sont juste des véhicules impressionnants et géniaux pour road trip, puis découvrez ce que la nature a à offrir, et tous ces sentiers impressionnants », a-t-il déclaré.

Qu’il s’agisse de bandes sonores d’anime japonaises ou d’anime japonais à travers les haut-parleurs, vous pouvez trouver Salguero et Lando Cruisin ‘à travers l’Ouest. Heck, vous pourriez les trouver n’importe où dans le pays parce que pour eux, le kilométrage n’est qu’un nombre. Je dois leur donner des accessoires massifs pour faire ce que tant de nombreux propriétaires 4 × 4 ne prennent pas leurs plates-formes où ils veulent.

Vous avez un conseil ou une question pour l’auteur? Contactez-les directement: caleb@(Site spécialisé automobile)

De Running Point sur la couverture de lancement de voitures neuves à l’édition de fonctionnalités et de critiques longues, Caleb fait un peu de tout au lecteur. Et il aime vraiment, vraiment les camions.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
action4x4.fr Photo de la page Politique de confidentialité

Politique de confidentialité:

Exploitation et communication de vos données individuelles:

Lorsque vous appelez une réinitialisation de votre password, votre adresse IP sera enregistrée dans l’e-mail de remise à zéro.

Cookies:

Lorsque vous déposez un message sur ce site, il vous sera proposé d’enregistrer vos nom, adresse e-mail et site dans des cookies. Ce sera uniquement avec pour objectif de votre facilité d'utilisation dans le but de ne pas avoir à donner ces datas quand vous entrez un autre commentaire plus tard. Ces cookies disparaissent au terme d’un an.Quand vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie transitoire sera déclenché pour diagnostiquer si votre terminal admets les cookies. Cela ne concentre pas de données personnelles et sera ôté inéluctablement à la fermeture votre programme de navigation.Lorsque vous vous connectez, nous mettrons en place quelques cookies afin d'établir vos informations de login et vos options d'utilisation. La période de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, l'espérance d'existence d’un cookie d’option d’écran est plus longue. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », le cookie de connexion sera maintenu pour moins d'un mois. Dans les cas où vous engagez la déconnexion de votre espace personnel, le cookie de l'enregistrement sera supprimé.Quand vous modifiez ou si vous communiquez un post, un cookie de plus sera validé dans votre terminal. Ce cookie ne comprend aucune information privée. Il désigne simplement le matricule du post que vous venez de modifier. Il cesse au bout de vingt-quatre heures.

Textes sur le site:

Quand vous laissez un texte sur le site, les déclarations inscrites dans le formulaire visible sur l'écran, mais aussi l'adresse IP et l'identifiant internaute de votre logiciel de navigation sont enregistrés afin de nous aider à déceler des propos indésirables.

Médias:

Au cas où vous déposez des photos sur ce site, nous vous proposons d’éviter de téléverser des photographies incluant des informations EXIF de positionnement GPS. Les individus parcourant notre site peuvent enregistrer des informations de positionnement à partir ces photos.

Informations emportées à partir d’autres sites:

Les passages de ce site peuvent enfermer des contenus intégrés (par exemple des vidéos, photographies, articles…). Le contenu chargé à partir d’autres sites se comporte de la même manière que si l'utilisateur parcourait cet autre site.Ces sites internet ont la possibilité de charger des informations vous concernant, utiliser des cookies, charger des moteurs de contrôles inconnus, guetter vos réactions avec ces contenus chargés si vous possédez un compte interfacé sur leur site web.

Cela est dans le respect à la RGPD.

Vos droits sur vos données:

Dans les cas où vous possédez un profil ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous pouvez de demander à obtenir un fichier contenant en globalité les données individuelles que nous avons à votre propos, enfermant celles que vous nous avez partagées. Vous pouvez aussi de demander la destruction des données privatives à votre sujet. Cette fonctionnalité ne prend pas en compte les informations gardées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou afin de sécurité.

Durées de mémorisation de vos informations:

Dans les cas où vous enregistrez un texte, le commentaire et ses données complémentaires sont retenus éternellement. Cela valide de diagnostiquer et inciter en automatique les textes consécutifs plutôt que de les laisser dans la liste de modération.Dans les cas où les espaces personnels qui surviennent sur notre site (autant que faire ce peu), nous sauvegardons également les informations privées signalées dans leur profil. Tous les comptes ont la possibilité agir sur leurs informations personnelles à tout moment. Les responsables du site ont la possibilité aussi agir sur ces informations.

Transmission de vos données privées:

Les commentaires des internautes peuvent être contrôlés à l’aide d’un système mécanisé de découverte des textes suspects.

Save settings
Cookies settings