Revue de presse web : F1. Mike Krack mise sur la fiabilité et la sécurité pour 2024

Notre équipe vient de prendre connaissance de ce papier sur le thème « l’automobile ». Avec plaisir nous vous en présentons le principal ci-dessous.

Son titre (F1. Mike Krack mise sur la fiabilité et la sécurité pour 2024) est sans détour.

Annoncé sous la signature «d’anonymat
», le journaliste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

Cet encart peut donc être pris au sérieux.

L’article original mentionné :

Sur l’ensemble du championnat, Aston Martin a réussi sa saison d’un point de vue comptable. L’écurie britannique a obtenu une solide 5e place en 2023, en inscrivant un total de 280 points. Après avoir stagné plusieurs saisons dans les bas-fonds du championnat, Aston Martin s’est retrouvée plusieurs fois au coude à coude pour les premières places. À titre de comparaison, l’équipe de Lawrence Stroll a récolté 225 points de plus que la saison précédente. Sur cet aspect, Aston Martin a entièrement réussi sa saison.

Cependant, quelques points laissent un arrière-goût amer. Lors de la première partie de la saison, le garage anglais s’est retrouvé quasi-systématiquement, grâce à Fernando Alonso, dans les cinq premières places. Cependant, le développement de la monoplace n’a pas été réussi, contrairement à ses coéquipiers. Aston Martin a donc progressivement reculé de la 2e place du championnat à la 5e position sur l’ensemble de l’année.

Renforcer la fiabilité

L’ensemble de l’équipe Aston Martin se satisfait davantage de la progression observée en une année. Le garage compte se servir des enseignements de 2023 et des erreurs commises pour améliorer sa compétitivité pour 2024. « L’équipe a généralement bien exécuté ses week-ends, et dans le passé, nous étions très connus pour cela », a expliqué Tom McCullough lors d’une conférence de presse. « Maintenant, nous essayons évidemment de concevoir et de développer une voiture pour se battre à l’avant. Nous avions un aileron arrière à Suzuka, avec un problème de fabrication qui tombait en panne, le groupe motopropulseur et le problème d’échappement à Djeddah. Ce sont ces choses qui ne doivent plus arriver si nous voulons nous battre pour les avants-postes. Il faut avoir des week-ends parfaits, course après course. »

L’ingénieur britannique estime que ces améliorations passent par des progrès en termes de fiabilité et de maniabilité. Les deux pilotes se sont régulièrement plaints de sous-virages cette saison. Dernièrement, Lance Stroll a également confié ne pas avoir été à l’aise dans cette monoplace sur une grande partie de la saison. « Nous devons atteindre le standard de Red Bull en termes de fiabilité », a affirmé Tom McCullough. « Nous ne devons pas seulement nous concentrer sur un seul domaine. Il y a de nombreux aspects où nous avons besoin de petites marges pour être meilleurs. Si nous donnons à nos pilotes de bonnes voitures, ils nous obtiendront de bons résultats. »

Optimiser plusieurs domaines

L’ensemble des ingénieurs d’Aston Martin sait où l’équipe doit progresser. Les trois secteurs principaux d’amélioration ont déjà été ciblés : sécurité, fiabilité et optimisation des résultats en course. « Sur le plan opérationnel, si nous n’arrivons pas à être à 100%, nous ne pourrons pas extraire le maximum de performance », a déclaré Mike Krack. « Nous devons garantir que cette case est cochée, et nous n’y sommes pas parvenus à plusieurs reprises cette année, mais nous savons que nous devons bien faire les choses. »

Autre point d’amélioration nécessaire pour Aston Martin, c’est la régularité de Lance Stroll. Le pilote canadien avait débuté la saison blessé au poignet, contrariant son entrée en matière. Cependant, sur l’ensemble de l’année, le pilote d’Aston Martin a été en grande difficulté. Contrairement à son coéquipier, il n’a réalisé aucun podium et s’est trop peu battu pour finir dans les cinq premiers. Sur l’ensemble de 2023, Fernando Alonso a obtenu 132 points de plus que son coéquipier. L’Espagnol a obtenu environ 73,6% des points d’Aston Martin.

La progression d’Aston Martin pour 2024 passe par les trois principaux secteurs identifiés par Mike Krack et la régularité chez Lance Stroll.

Bibliographie :

À travers l’Inde en automobile/09,(la couverture) .

Enseignement de l’allemand/Vocabulaire allemand/Les Hommes, les métiers,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Pour lire en automobile/Comment on devient fou/02,Ouvrage .

Technologie fonctionnelle de l’automobile – Tome 1 – 8e éd.,Le livre . Ouvrage de référence.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
action4x4.fr Photo de la page Politique de confidentialité

Politique de confidentialité:

Exploitation et communication de vos données individuelles:

Lorsque vous appelez une réinitialisation de votre password, votre adresse IP sera enregistrée dans l’e-mail de remise à zéro.

Cookies:

Lorsque vous déposez un message sur ce site, il vous sera proposé d’enregistrer vos nom, adresse e-mail et site dans des cookies. Ce sera uniquement avec pour objectif de votre facilité d'utilisation dans le but de ne pas avoir à donner ces datas quand vous entrez un autre commentaire plus tard. Ces cookies disparaissent au terme d’un an.Quand vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie transitoire sera déclenché pour diagnostiquer si votre terminal admets les cookies. Cela ne concentre pas de données personnelles et sera ôté inéluctablement à la fermeture votre programme de navigation.Lorsque vous vous connectez, nous mettrons en place quelques cookies afin d'établir vos informations de login et vos options d'utilisation. La période de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, l'espérance d'existence d’un cookie d’option d’écran est plus longue. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », le cookie de connexion sera maintenu pour moins d'un mois. Dans les cas où vous engagez la déconnexion de votre espace personnel, le cookie de l'enregistrement sera supprimé.Quand vous modifiez ou si vous communiquez un post, un cookie de plus sera validé dans votre terminal. Ce cookie ne comprend aucune information privée. Il désigne simplement le matricule du post que vous venez de modifier. Il cesse au bout de vingt-quatre heures.

Textes sur le site:

Quand vous laissez un texte sur le site, les déclarations inscrites dans le formulaire visible sur l'écran, mais aussi l'adresse IP et l'identifiant internaute de votre logiciel de navigation sont enregistrés afin de nous aider à déceler des propos indésirables.

Médias:

Au cas où vous déposez des photos sur ce site, nous vous proposons d’éviter de téléverser des photographies incluant des informations EXIF de positionnement GPS. Les individus parcourant notre site peuvent enregistrer des informations de positionnement à partir ces photos.

Informations emportées à partir d’autres sites:

Les passages de ce site peuvent enfermer des contenus intégrés (par exemple des vidéos, photographies, articles…). Le contenu chargé à partir d’autres sites se comporte de la même manière que si l'utilisateur parcourait cet autre site.Ces sites internet ont la possibilité de charger des informations vous concernant, utiliser des cookies, charger des moteurs de contrôles inconnus, guetter vos réactions avec ces contenus chargés si vous possédez un compte interfacé sur leur site web.

Cela est dans le respect à la RGPD.

Vos droits sur vos données:

Dans les cas où vous possédez un profil ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous pouvez de demander à obtenir un fichier contenant en globalité les données individuelles que nous avons à votre propos, enfermant celles que vous nous avez partagées. Vous pouvez aussi de demander la destruction des données privatives à votre sujet. Cette fonctionnalité ne prend pas en compte les informations gardées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou afin de sécurité.

Durées de mémorisation de vos informations:

Dans les cas où vous enregistrez un texte, le commentaire et ses données complémentaires sont retenus éternellement. Cela valide de diagnostiquer et inciter en automatique les textes consécutifs plutôt que de les laisser dans la liste de modération.Dans les cas où les espaces personnels qui surviennent sur notre site (autant que faire ce peu), nous sauvegardons également les informations privées signalées dans leur profil. Tous les comptes ont la possibilité agir sur leurs informations personnelles à tout moment. Les responsables du site ont la possibilité aussi agir sur ces informations.

Transmission de vos données privées:

Les commentaires des internautes peuvent être contrôlés à l’aide d’un système mécanisé de découverte des textes suspects.

Save settings
Cookies settings