Toutes les variantes de Renault Kwid, Triber et Kiger, à l’exception des variantes automatiques et du moteur turbo-petrol du Kiger, seront disponibles avec un kit GNC ajusté en usine.
La gamme de Renault India vient de recevoir une option de carburant alternative car les Kwid, Triber et Kiger peuvent désormais être commandés en tant que versions de GNC. Notez que l’option n’est pas encore disponible Pan-India. Ils seront déployés dans un La manière commençant par Haryana, Maharashtra, Delhi, Uttar Pradesh et Gujarat. Voici les prix par rapport aux modèles d’essence standard:
Renault Kwid | Renault Triber | Renault Kiger | |
Prix standard | Rs 4,70 lakh à Rs 5,88 lakh | Rs 6,10 lakh à Rs 8,23 lakh | Rs 6,10 lakh à Rs 8,80 lakh |
Prix avec GNC | Rs 5,45 lakh à Rs 6,63 lakh | Rs 6,90 lakh à Rs 9.03 lakh | Rs 6,90 lakh à Rs 9,60 lakh |
(Tous les prix sont ex-showroom)
Pour obtenir l’option de GNC, vous devrez débourser Rs 75 000 de plus dans le cas du Renault Kwid et Rs 79 500 pour le Triber et Kiger. De plus, l’option CNG est disponible pour les trois modèles uniquement avec les variantes manuelles avec le moteur à essence à aspiration naturelle de 1,0 litre. Heureusement, vous obtenez toujours toutes les subtilités des variantes RXZ haut de gamme sur les trois modèles.
Bien que Renault n’ait pas révélé les spécifications clés du GNC pour l’un ou l’autre modèle de leur gamme, nous nous attendons à une légère réduction des chiffres de puissance et de couple tout en fonctionnant sur le GNC. Pour référence, le moteur à essence de 1,0 litre à aspiration naturelle est partagé entre le Kwid, le Kiger et le Triber, sous une forme standard, mais le Kwid émet 68 ch et 91 nm, par rapport aux 72 ch et 96 nm pour la spécification «énergétique» dans le Triber et Kiger. En forme standard, le Kiger obtient également une option turbo-petrol de 100 chevaux.
Avec le lancement d’une option de GNC, le mélange de variantes devient plus diversifié et potentiellement plus propre pour la gamme Inde de Renault. En ce qui concerne les rivaux du CNG, en commençant par le Kwid, il prendra le Maruti Alto K10 et Maruti S-Presso, le Kiger ayant le Maruti Suzuki Brezza, et le Tata Nexon pour la compagnie. Quant au Triber, il y a le Maruti Ertiga comme son principal rival du GNC.
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